Politique de confidentialité

Politique en matière de cookies

Les cookies sont de petits fichiers texte qui sont stockés dans votre navigateur web et qui permettent à EKJU ou à un tiers de vous reconnaître. Les cookies peuvent être utilisés pour collecter, stocker et partager des informations sur vos activités sur des sites web, y compris sur le site d’EKJU.

Les cookies peuvent être utilisés aux fins suivantes :

 

Pour activer certaines fonctions

 

Pour fournir des analyses

 

Pour enregistrer vos préférences

 

Pour permettre la diffusion d’annonces et la publicité comportementale

 

EKJU utilise à la fois des cookies de session et des cookies persistants.

 

Un cookie de session est utilisé pour identifier une visite sur notre site web. Ces cookies expirent après une courte période, ou lorsque vous fermez votre navigateur après avoir visité notre site web. Nous utilisons ces cookies pour vous identifier au cours d’une seule session de navigation, par exemple lorsque vous vous connectez à notre site web.

 

Un cookie persistant restera sur vos appareils pendant une période déterminée spécifiée dans le cookie. Nous utilisons ces cookies lorsque nous avons besoin de vous identifier sur une période plus longue. Par exemple, nous utiliserons un cookie persistant si vous nous demandez de vous garder connecté.

 

Des sociétés tierces comme les sociétés d’analyse et les réseaux publicitaires utilisent généralement des cookies pour collecter des informations sur les utilisateurs sur une base anonyme. Elles peuvent utiliser ces informations pour établir un profil de vos activités sur le site web d’EKJU et d’autres sites web que vous avez visités.

 

Si vous n’aimez pas l’idée des cookies ou de certains types de cookies, vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur pour supprimer les cookies déjà définis et ne pas accepter de nouveaux cookies. Pour en savoir plus sur la manière de procéder, consultez les pages d’aide de votre navigateur.

 

Veuillez toutefois noter que si vous supprimez des cookies ou si vous ne les acceptez pas, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités que nous proposons, de ne pas pouvoir enregistrer vos préférences et de ne pas pouvoir afficher correctement certaines de nos pages.

Privacy Policy

Cookie Policy

Cookies are a small text files that are stored in your web browser that allows EKJU or a third party to recognize you. Cookies can be used to collect, store, and share bits of information about your activities across websites, including on EKJU website.

 

Cookies might be used for the following purposes:

 

To enable certain functions

 

To provide analytics

 

To store your preferences

 

To enable ad delivery and behavioural advertising

 

EKJU uses both session cookies and persistent cookies.

 

A session cookie is used to identify a visit to our Website. These cookies expire after a short time, or when you close your web browser after using our Website. We use these cookies to identify you during a single browsing session, such as when you log into our Website.

 

A persistent cookie will remain on your devices for a set period specified in the cookie. We use these cookies where we need to identify you over a longer period. For example, we would use a persistent cookie if you asked that we keep you signed in.

 

Third party companies like analytics companies and ad networks generally use cookies to collect user information on an anonymous basis. They may use that information to build a profile of your activities on the EKJU Website and other websites that you have visited.

 

If you do not like the idea of cookies or certain types of cookies, you can change your browser's settings to delete cookies that have already been set and to not accept new cookies. To learn more about how to do this, visit the help pages of your browser.

 

Please note, however, that if you delete cookies or do not accept them, you might not be able to use all of the features we offer, you may not be able to store your preferences, and some of our pages might not display properly.