Production et logistique

Le site de production d’EKJU en Lettonie dispose d’un espace de production de 18 acres et d’une capacité de production de 50 000 mètres cubes de bois par an. Lors de la transformation, tous les déchets de bois sont collectés et recyclés. Tout le bois utilisé dans la production provient de forêts bien gérées par le FSC.

 

Le site abrite une équipe d’artisans qui se consacrent à la fabrication de meubles de jardin de qualité. Il compte 3 fours à bois où le bois est séché à des températures contrôlées avant d’être traité. Il y a 3 réservoirs de traitement sous pression et des cabines de peinture.

 

 

 

Les produits sont emballés avec soin et attention sur des palettes, puis chargés dans des camions pour être livrés. La capacité de chargement sur le site est de 20 camions pleins par jour.

 

98 % du volume total de nos produits est exporté à travers l’Europe, avec des réseaux logistiques de longue date sur tout le continent. Cela nous permet de livrer nos clients dans leur intégralité et dans les délais impartis, et c’est l’une des raisons pour lesquelles nous maintenons un niveau élevé de satisfaction de la clientèle.

EKJU logistics map

Production & Logistics

EKJU's production site in Latvia holds 18 acres of production space and has a production capacity of 50 000 cubic metres of timber per year. During processing, all timber waste is collected and recycled. All timber used in production is sourced from FSC well managed forests.

The site is home to a team of craftsman focused and dedicated on making quality Garden Furniture. There are 3 timber kilns where the timber is dried to controlled temperatures before treatment. There are 3 pressure treatment tanks and spray booths for painting.

 

 

 

 

 

Products are packed with care and attention onto pallets and then loaded into trucks for delivery. There is a loading capacity at site of 20 full trucks per day.

98% of our total product volume is exported across Europe, with long standing logistical networks throughout the continent. This in ensures we deliver in full and on time to our customers and is one of the reasons we maintain high customer satisfaction levels.

EKJU logistics map
  • Facebook Clean
  • Twitter Clean
  • Pinterest Clean

Contact Us

:Address

Street Cecilu 12, Ieriki

Amatas novads, Latvia,

LV - 4139

Phone: +371 64170073 

 

  • LinkedIn
  • Facebook
  • YouTube
  • Pinterest
  • Instagram

Contact Us

Trade

Support

Copyright © 2020 - All Rights Reserved