Search

Le fabricant EKJU est comme chez lui au Royaume-Uni

EKJU, qui est connu comme un important distributeur et fabricant européen de meubles de jardin en bois, a fait du Royaume-Uni sa seconde maison en créant EKJU UK Ltd, qui sera un élément clé de la stratégie britannique d’EKJU pour servir sa clientèle au Royaume-Uni et au-delà. Ce déménagement est associé à un partenariat logistique clé qui augmentera la fréquence et l’efficacité des livraisons au Royaume-Uni, en disposant d’une base stratégique permanente. Ce centre de distribution permettra de couvrir les stocks de meubles de jardin saisonniers clés et de développer vos propres lignes de produits dans un endroit bien situé au centre du Royaume-Uni.

EKJU UK Ltd disposera d’une ressource dédiée pour améliorer en permanence le service à la clientèle et promouvoir la gamme complète des produits EKJU auprès de nouveaux clients potentiels. La nouvelle branche d’EKJU aura la même identité d’entreprise et la même éthique de marque qui a créé une réputation si solide de cohérence et de fiabilité, tout en pensant toujours à l’environnement.


Une partie de la mission d’EKJU est de maintenir des normes de produits élevées, en créant des meubles de jardin qui sont fabriqués avec soin et attention. Leurs produits sont fabriqués à partir de pins, d’épinettes et de mélèzes de Sibérie FSC qui poussent dans les forêts d’Europe du Nord. Ce bois vivant est de qualité supérieure et plus résistant en raison de sa croissance lente. Il est idéal pour des produits de jardin en raison de sa haute densité et de sa durabilité. EJKU s’efforce d’offrir aux détaillants britanniques un produit fiable qui peut rassembler les familles et les amis dans les jardins et sur les balcons du Royaume-Uni.


La main-d’œuvre qualifiée et les capacités d’EKJU garantissent que leurs produits sont fabriqués pour durer aussi longtemps qu’il faut pour faire repousser un nouvel arbre dans une forêt. L’entreprise applique également une politique de neutralité carbone pour s’assurer que la production et les opérations n’ont pas d’effets négatifs sur l’environnement. EKJU apprécie sincèrement la nature et, dans son utilisation des ressources naturelles de la forêt, vise à faire en sorte que chaque meuble compte pour créer des souvenirs à l’extérieur et rendre son processus respectueux de l’environnement.


En 2020, la société EKJU est allée de succès en succès, dépassant les attentes. De nombreuses entreprises ont arrêté la production pendant cette période, mais l’usine d’EKJU en Lettonie n’a jamais été aussi occupée, ce qui a permis d’assurer la distanciation sociale. Cette dynamique a conduit à la décision de poursuivre la constitution de la société EKJU UK Ltd et de renforcer le réseau logistique de la Lettonie vers le Royaume-Uni. Cela se traduira par une présence constante de stocks au Royaume-Uni, des délais de livraison plus rapides et des ressources britanniques dédiées à la promotion de la marque EKJU.


Laura Galzone, directrice d’EKJU UK Ltd, a déclaré : « Nous sommes ravis des progrès que nous avons réalisés en 2020 et particulièrement heureux de la création de notre société britannique. Cette étape est essentielle pour tirer parti de nos succès à ce jour et faire d’EKJU le fournisseur de choix au Royaume-Uni pour les meubles de jardin en bois de qualité. Notre investissement continu dans la neutralité carbone tout au long de la chaîne d’approvisionnement et dans la protection des arbres remarquables de nos forêts est la clé de voûte des normes d’EKJU pour les produits. Grâce à nos études de marché, nous savons que le consommateur britannique se soucie beaucoup de l’environnement, tout comme nous. Nous mettons donc davantage de produits à la disposition des consommateurs britanniques afin de former un mariage harmonieux entre eux et la marque EKJU. Nous sommes enthousiastes à l’idée de former de nouveaux partenariats au Royaume-Uni afin de pouvoir travailler ensemble sur les prochaines opportunités du marché britannique ».


La crise de la COVID-19 ayant réduit de manière radicale les émissions mondiales, on prévoit que cela a accéléré l’attitude des consommateurs à penser plus vert chaque fois que cela est possible pour poursuivre la dynamique de réduction des dommages causés à la planète. Maintenant qu’EKJU a débarqué au Royaume-Uni, les détaillants qui cherchent à atteindre les objectifs de durabilité peuvent facilement travailler avec EKJU pour développer la meilleure gamme de meubles en bois durable et continuer à avoir un impact positif sur les émissions mondiales.

0 views
  • Facebook Clean
  • Twitter Clean
  • Pinterest Clean

Contact Us

:Address

Street Cecilu 12, Ieriki

Amatas novads, Latvia,

LV - 4139

Phone: +371 64170073 

 

  • LinkedIn
  • Facebook
  • YouTube
  • Pinterest
  • Instagram

Contact Us

Trade

Support

Copyright © 2020 - All Rights Reserved